Bolo Hebdo – 13 septembre 2021

 

Ce vendredi 17, c’est la rentrée!

Le Bolo fait sa rentrée ce vendredi 17 septembre, ce n’est pas le virus qui nous arrêtera!!!
Oui, enfin il nous est possible de nous retrouver pour danser… Yee haw!

Mais la Santé publique nous restreint à 20 danseurs et 5 bénévoles… C’est pourquoi, nous ouvrons à 19h30 deux salles en même temps, l’une pour les danses de niveau débutant (Polyvalente, au 1er étage), l’autre pour intermédiaire (George Martin, au rez-de-chaussée). Jusqu’à 40 peuvent donc profiter des cours de danse. À 20h30, la soirée se poursuit dans George Martin, avec 20 personnes et 5 bénévoles.

Une fois par mois, à partir du mois d’octobre, la première partie de la soirée sera consacrée aux danses de niveau débutant.

Inscriptions:

Comme l’an dernier, les billets* s’achètent obligatoirement en ligne sur clubbolo.com.
* pour les nouveaux et nouvelles au club: n’achetez pas de billets mais contactez-nous via secretaire@clubbolo.com pour vous prévaloir de vos 3 premiers cours gratuits (et pour vous réserver une place). Il nous faudra connaitre votre nom et téléphone, et le cours auquel vous souhaitez participer.

Pour ce vendredi 17, les inscriptions en ligne ouvrent ce mardi 14 septembre à 12h.
Mettez 1 dans le cours souhaité et un autre 1 si vous restez pour la soirée.

    • cours débutant Country as Can Be et Electric Slide enseigné par Diane, de 19h30 à 20h30, au coût de 12$
    • cours intermédiaire Quando When Quando, enseigné par Michel, de 19h30 à 20h30, au coût de 12$
    • soirée de danse (de 20h30 à 22h30), au coût de 6$

Dans la section Récapitulatif, une contribution de 14% à la billetterie Simplyk est suggérée par défaut. Cette contribution est à votre entière discrétion et vous pouvez l’annuler en sélectionnant Autre et en mettant 0$.
Une fois votre inscription faite, vous recevrez une confirmation par courriel, qui contiendra aussi un lien vers votre billet (2 pages si vous assistez au cours et à la soirée).

Une fois inscrit, si vous devez annuler pour cause de symptômes COVID, écrivez le plus rapidement possible à secretaire@clubbolo.com. Nous procéderons à un remboursement et nous pourrons ainsi offrir la place à quelqu’un d’autre.

N.B. Les prix ont été révisés à la hausse afin de rencontrer la hausse du coût de la vie et couvrir nos frais de fonctionnement (nos finances ont souffert de 18 mois d’inactivité).

N.B. Un bar offrira, sur contribution volontaire, liqueurs sans alcool et croustilles (la Santé publique interdit la consommation d’alcool dans notre catégorie d’activités).

 

Aux inscrits: à apporter ce vendredi et règles à respecter

On vous attend avec grande impatience au 2093 Visitation le 17 septembre, 19h30, avec:

    1. votre billet électronique ou la confirmation de votre inscription par un membre du CA du Club Bolo
      aucune admission directe à la porte ne sera possible
    2. votre passeport sanitaire (ou preuve de vaccination complète)
    3. votre couvre-visage
    4. votre bouteille d’eau

Une dernière chose: on s’aime beaucoup au Bolo et on est très colleux… Mais la distanciation commence dès le franchissement des portes du Centre: pas d’embrassades, pas d’accolades.
Durant tous les déplacements et lorsqu’assis à moins de 2 m de son voisin, le couvre-visage est obligatoire.
Il est possible de le retirer en position sur le plancher de danse (des cônes délimiteront la piste de danse pour aider au repérage et à la distanciation).

Que de l’amitié et du bonheur à 2 mètres de distance, et de la danse, mais à profusion!

Danseurs recherchés Carnaval des couleurs

Le Club Bolo est à la recherche de six danseurs pour samedi le 9 octobre.  La démonstration se composera de danses en ligne du répertoire connu des membres et d’un enseignement pour une danse.

La prestation se fera en deux temps avec les mêmes danseurs:
au Parc  Émilie-Gamelin à 14h00
au Complexe Desjardins à 16h00

Les danseurs devront porter la chemise bleue du 25e anniversaire, le chapeau blanc et un jeans bleu foncé.  Il reste quelques chemises, dans notre réserve, au besoin.  Notre but est d’accroître la visibilité du Club Bolo afin d’assurer notre pérennité.

Les danseurs pourront profiter d’une invitation au cocktail VIP du vendredi 8 octobre 2021, bar open, au Complexe Desjardins et du spectacle de Normand Brathwaite et de sa fille Élizabeth Blouin-Brathwaite.

Intéressé(e)?  Manifestez-vous auprès d’un membre du CA (voir https://clubbolo.com/nous-joindre/).